Bien choisir son meilleur miroir de maquillage

Bien choisir son meilleur miroir de maquillage

de lecture

Bienvenue! Dans l'article ci-dessous, nous aborderons les MIROIRS DE MAQUILLAGE : les différents types d'utilisation, les caractéristiques à garder à l'esprit lors du choix, ainsi que nos produits préférés, ainsi que le produit que nous considérons comme le meilleur miroir de maquillage éclairé.

C'est sûr de dire que nous aimons les miroirs. Cet article était donc très amusant à écrire - mais c'est aussi un sujet remarquable : les miroirs jouent un grand rôle dans le maquillage et les applications de maquillage, alors j'espère qu'il y a quelque chose dans le message. Ci-dessous, cela vous aidera à trouver un modèle que vous aimez.

Types de miroirs de maquillage

Voici notre premier conseil : il est utile de savoir quel type de miroir vous recherchez. Voici vos principales options:

  • Miroirs de table : Celles-ci ont généralement une base ou un support, incluront un ou plusieurs miroirs de grossissements variables et s’adapteront sur une surface plane comme une table ou un bureau. Il existe deux types de miroirs de table: 1) les miroirs ovales ou circulaires qui ont généralement une base ou un socle, comprendront un ou plusieurs miroirs de grossissements variables, des éclairages intérieurs et 2) des miroirs rectangulaires ou carrés qui ont généralement une base. ou debout, beaucoup ne grossissent pas, mais peuvent basculer vers l’avant et vers l’arrière et disposer d’une sorte de lumière externe . Nous passons en revue les deux types de miroirs de table ci-dessous.
  • Miroirs 3 volets : Celles-ci ont trois surfaces réfléchissantes que vous pouvez ajuster pour que vous puissiez voir les deux côtés de votre visage, en plus de l’avant de votre visage. La plupart des miroirs ordinaires ne vous permettent de voir votre visage que de l'avant, mais les miroirs à trois volets vous permettent de voir votre visage sous plusieurs angles.
  • Miroirs muraux : Ce sont des miroirs que vous fixez au mur et qui sont configurés de manière à pouvoir rapprocher ou éloigner le miroir de votre visage. Ils sont fantastiques car ils libèrent de l’espace sur votre bureau ou votre table de maquillage, MAIS ils doivent être installés (nous en discuterons plus loin).
  • Miroirs de Vanités : Ce sont des bureaux complets utilisés uniquement pour le maquillage, dotés d’un grand miroir bordé de lumières vives. Le bureau peut généralement accueillir de nombreux types de maquillages et de produits de soin de la peau.
  • Miroirs de maquillage de voyage : Enfin et surtout, miroirs de maquillage de voyage! Ce sont de petits miroirs compacts conçus pour être rangés dans les bagages et installés à tout moment. Nous sommes un peu amoureux de ceux-ci.

Si vous avez déjà un bureau de maquillage, un espace limité ou si vous n'êtes pas installé de manière permanente dans votre espace de vie (par exemple, vous vivez peut-être dans un dortoir ou dans un appartement avec des amis), un miroir de table est probablement ce qu'il vous faut. aller. Si vous êtes assez bien situé et que vous pouvez effectuer une construction légère (ou avoir quelqu'un qui peut vous aider), un miroir mural monté est vraiment fantastique. Et si vous êtes sur le point de tout laisser derrière vous et parcourir le monde (ou si vous partez en voyage d'affaires ou en vacances), vous recherchez peut-être un miroir de voyage.

 

 

Caractéristiques et considérations

Les miroirs de maquillage éclairés sont généralement assortis de quelques fonctionnalités que vous pouvez envisager. Voici les fonctionnalités que vous êtes le plus susceptible de rencontrer, ainsi que des informations sur chaque fonctionnalité qui vous aideront à choisir le miroir qui vous convient.

Grossissement des miroirs

Si vous regardez n'importe quel type de miroir de maquillage, vous verrez souvent qu'il existe une fonctionnalité répertoriée comme "1x / 5x / 10x" ou quelque chose du genre. Ils parlent généralement du grossissement du miroir. Vous êtes habitué à voir un miroir 1x, un miroir qui reflète votre image à 1x. Un miroir 3x agrandit votre image trois fois, un 5x agrandit votre image cinq fois, etc.

Le grossissement est utile pour différentes raisons. Si vous vous maquillez avec du maquillage qui nécessite une main ferme et de la précision (comme un crayon pour les yeux), avoir une vue rapprochée de ce que vous faites peut être très utile. Si vous appliquez un fond de teint ou un correcteur, un miroir grossissant peut vous montrer comment les couleurs se fondent. Et si vous épilez vos sourcils, le grossissement peut être très utile, car les sourcils peuvent être un travail délicat.

Il y a des situations où vous pouvez avoir un grossissement trop important. À un certain grossissement, votre visage peut sembler déformé et flou, et vous devez vous approcher très très près du miroir pour vous voir du tout.

Alors, quel est le bon grossissement pour vous? Cela dépend du type de miroir que vous regardez. Voici comment cela se passe:

  • Il est utile d’avoir un grossissement de 1x comme référence, il est donc judicieux de s’assurer que votre miroir en est doté. La plupart des miroirs ont un grossissement de 1x, mais vérifiez toujours pour être sûr.
  • Pour un miroir de table ou un miroir de bureau, un grossissement de 3 à 5 fois est généralement suffisant. Certaines personnes apprécient 7x et 8x, mais beaucoup disent que 10x pour un miroir de table est un peu trop pour un miroir de bureau. Comme pour toutes choses, cependant, c'est une question de préférence personnelle.
  • Parce que vous pouvez apporter des miroirs muraux et des miroirs de voyage très très près de votre visage, ces miroirs ont tendance à atteindre un grossissement de 10x et plus, ce qui est une excellente caractéristique de ces types de miroirs.

Ampoules régulières vs lumières LED

L'éclairage est une considération majeure lorsqu'il s'agit de choisir un miroir de maquillage. Étant donné que la plupart des chambres et des salles de bains ont une lumière jaune, ce qui complique l'application du maquillage, les miroirs ont généralement un schéma d'éclairage imitant la lumière naturelle du soleil. Certains miroirs de maquillage ont même plusieurs schémas d'éclairage et imitent la lumière intérieure, la lumière du soleil, la lumière du soir, etc. Celles-ci sont plutôt rares et la plupart des miroirs, même les plus sophistiqués, produisent un type de lumière, qui est généralement une lumière bleu-blanche.

Ainsi, un miroir de maquillage viennent généralement avec deux différents types de lumières: ampoules régulières (comme le genre que vous avez probablement autour de la maison), et les lumières LED, qui sont super-lumineux et conçu pour durer plus longtemps que les ampoules ordinaires (et ils sont respectueux de l'environnement aussi, ce qui est toujours un avantage). Pour beaucoup de gens, les lumières LED sont préférables, mais si vous trouvez un miroir que vous aimez et qui a des lumières régulières, c'est très bien aussi.

Batteries vs miroirs plug-in

Cela aussi est une question de choix personnel. Les miroirs avec piles sont plus faciles à déplacer, mais vous devez remplacer (ou recharger) les piles de temps en temps; Les miroirs enfichables encombrent un peu la pièce à cause du cordon qui le relie à la prise de courant, mais vous n'avez jamais à vous soucier de leur manque de jus. Encore une fois, un choix totalement personnel, qui n’affecte pas vraiment la qualité du miroir, mais qui doit être pris en compte lorsque vous examinez différents modèles.

 

Meilleur miroir mural

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, il existe différents types de miroirs de maquillage éclairés. Il y en a qui sont à plat sur votre table de maquillage ou votre comptoir, et il y a ceux que vous collez au mur.

Les miroirs muraux ne prennent pas de place sur votre coiffeuse ou votre table de maquillage (après tout, ils sont montés au mur), ce qui signifie que vous aurez peut-être plus d'espace pour vous maquiller.

  

Meilleurs miroirs à trois plis

C'est toujours un peu surprenant que vous n'en voyiez pas plus.

Si vous regardez en ligne ou dans votre magasin d'articles pour la maison préféré, vous constaterez qu'il y a toujours moins de choix en matière de miroirs de maquillage éclairés à trois volets. Pourquoi donc? Les gens ne réalisent-ils pas à quel point les miroirs de maquillage à trois volets sont fantastiques? Parce que — et nous parlons avec le cœur ici — nous les aimons.

 

Le miroir de maquillage à trois volets lumineux à LED est un modèle intéressant, car il est si polyvalent: vous pouvez l'ajuster à 180 degrés verticalement, ce qui est assez courant sur de nombreux miroirs, mais il peut également pivoter à 360 degrés horizontalement. ce qui est un peu plus rare. C'est une fonctionnalité intéressante, surtout si vous voulez vérifier sous votre menton, qui est l'une de ces zones difficiles à repérer que vous pouvez manquer lorsque vous utilisez un miroir non ajustable.

Le rétroviseur a lui aussi une disposition unique: son grossissement est régulier dans le rétroviseur principal (qui compte 22 lumières qui s’illuminent à gauche et à droite du rétroviseur), avec trois rétroviseurs latéraux: un grossissement 3x miroir, un miroir grossissant 5 fois et un miroir grossissant 10 fois. C'est une fonctionnalité intéressante, car vous n'avez pas à visionner des agrandissements, comme vous le faites sur certains miroirs. Il est également dimmable, et c'est toujours un avantage.

Celui-ci peut être un bon match si vous avez du mal à voir toutes les zones de votre visage et si vous souhaitez ajuster le miroir pour voir chaque point que vous couvrez de manière cosmétique. Cette flexibilité peut être une bonne chose dans un miroir, surtout si vous travaillez avec beaucoup de fond de teint et que vous voulez vous assurer qu'il se fond bien dans votre peau au niveau du cou.

 

 

Meilleur miroir pour voyager

Quand vous êtes à la maison, vous avez un rythme, vous avez votre routine, et vous savez où tout se trouve. Lorsque vous voyagez, tout cela explose. Vous n'avez pas votre maquillage habituel, votre environnement habituel et vous êtes hors de votre rythme.

C'est pourquoi les miroirs de voyage sont les héros méconnus du jeu de maquillage. Si vous avez un grand miroir de maquillage éclairé pour les voyages, il peut vous aider à garder votre routine lorsque vous êtes sur la route.

 

 

Après c'est précieux conseils nous vous conseillons d'aller choisir votre miroir sur le site Mon Beau Miroir il y en a des tonnes ! 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.