Comment Choisir le Meilleur Grossissement ?

Le meilleur grossissement, Lequel choisir ? -

Comment Choisir le Meilleur Grossissement ?

de lecture

 

Un miroir grossissant peut vous aider à bien voir où vous vous maquillez, mais plus n'est pas toujours mieux.

Comment pouvez-vous choisir le meilleur grossissement de miroir de maquillage pour vos besoins? Nous allons vous aider à trouver le bon niveau pour vous, afin que vous puissiez choisir un miroir qui vous aidera à obtenir le look impeccable que vous souhaitez.

Plage de grossissement de 5x à 10x

Les miroirs de maquillage sont proposés dans une large gamme de niveaux d’agrandissement, allant de 5 fois à 10 fois. Plus le grossissement est élevé, plus le champ de vision est petit.

Un miroir avec un grossissement de 5x aura un champ de vision de 1,5 ″, tandis qu'un miroir avec un grossissement de 10x aura un champ de vision de 0,5 ″.

Les champs de grossissement élevés ayant un champ de vision réduit, ils ne sont pas recommandés pour le maquillage. L'image est déformée à ces niveaux élevés et vous ne pourrez pas voir tout votre visage.

Le niveau que vous choisissez dépend de votre vue

Les miroirs de maquillage sont parfaits pour vous aider à mieux regarder votre visage, mais le grossissement est vraiment conçu pour les personnes ayant des problèmes de vision.

Si vous portez des lunettes, vous devez les retirer avant de vous maquiller. Un miroir grossissant agit comme vos lunettes, vous permettant de voir clairement lorsque vous vous maquillez.

Si vous devez avoir un grossissement et que vous n'avez pas de problèmes de vision (ou que vous portez des contacts), un modèle 5x est un bon choix. Vous verrez de plus près votre visage, mais l'image ne sera pas déformée et vous ne serez pas obsédés par les cheveux errants ou les pores dilatés.

Double ou simple face?

Les miroirs de maquillage peuvent être simples ou doubles. S'ils sont à double face, ils peuvent avoir un côté sans grossissement et un côté avec celui-ci, ou les deux peuvent avoir un grossissement.

Certains miroirs ont même un miroir de grossissement supplémentaire, plus petit, fixé au bas de la face du miroir (semblable à l'idée d'image dans l'image).

Décidez si un miroir simple ou double est le bon choix pour vous et votre style de maquillage. Beaucoup de gens trouvent que les miroirs à double face sont les meilleurs, de préférence ceux avec un côté grossissant et un côté non grossissant. De cette façon, vous pouvez obtenir le grossissement dont vous avez besoin, puis basculer de l'autre côté pour obtenir une vue normale de votre visage.

image miroir grossissant

Où utiliserez-vous le miroir?

Où comptez-vous placer le miroir? Allez-vous l'accrocher au mur ou va-t-il s'asseoir sur votre table? La réponse à cette question vous aidera également à déterminer le niveau de grossissement dont vous aurez besoin.

Si le miroir doit être accroché au mur, vous aurez peut-être besoin d'un niveau supérieur pour pouvoir voir clairement de loin.

Mais si vous optez pour un miroir de table, vous n'aurez peut-être pas besoin d'un niveau d'agrandissement aussi élevé.

Tenez toujours compte de l'emplacement du miroir lorsque vous choisissez un niveau de grossissement.

Si vous achetez un miroir de poche, optez pour le niveau le plus bas possible afin de ne pas regarder vos pores au visage à chaque fois que vous vous maquillez.

Prenez votre éclairage en considération

Quel type d'éclairage utiliserez-vous? Si vous utilisez un miroir de poche ou portable, vous ne devez pas vous inquiéter de cela. Mais si vous utilisez un miroir de table ou monté, vous devez tenir compte de la situation d'éclairage dans la pièce.

Idéalement, vous choisirez un miroir avec éclairage intégré. Les miroirs à lumière du jour naturelle LED vous procurent le meilleur éclairage pour le maquillage. La lumière du jour est le meilleur éclairage pour le maquillage, mais les ampoules à la lumière du jour sont la meilleure chose à faire.

Choisissez un type de miroir qui répond à vos besoins

Lors du choix d'un miroir grossissant, plusieurs types sont disponibles . Le bon choix dépendra de vos besoins et de la manière dont vous appliquez votre maquillage.

Dessus de la table

Les miroirs de table sont les plus courants et ils ont de nombreux avantages. Pour commencer, ces miroirs sont facilement transportables. Ils ont aussi généralement deux côtés, vous pouvez donc choisir entre un grossissement et un miroir normal.

Bien que ces miroirs puissent être facilement transportés, certains d'entre eux sont fragiles et ne sont pas idéaux pour les voyages.

Compact ou portable

Si vous envisagez de voyager souvent avec votre rétroviseur, un modèle de poche ou compact est le choix idéal. Certains modèles compacts peuvent toujours tenir sur une table, mais ils sont pliables et / ou en plastique pour ne pas se briser.

Un miroir portatif se glisse facilement dans un sac ou un sac à main, ce qui le rend facile à emporter avec vous.

Si vous voulez un miroir grossissant que vous pouvez emporter n'importe où (vous savez, pour épiler ces poils égarés), un modèle compact ou portable est idéal.

3 volets

Les miroirs à trois volets sont également des miroirs de table, mais ils peuvent ou non offrir un grossissement. Celles-ci ont généralement des lumières et vous donneront une vue de tous les angles de votre visage.

Beaucoup de gens préfèrent ce type de miroir de maquillage parce que vous pouvez voir tout le look et faire les ajustements nécessaires. Si vous voulez bien paraître sous tous les angles, ce type de miroir est le bon choix.

Mural

Si vous recherchez un miroir plus permanent, un modèle mural ou monté sur un miroir, c'est le bon choix. Ces miroirs ont généralement un type de grossissement, et beaucoup ont des attachements de bras qui vous permettent de rapprocher le miroir ou de le déplacer dans la direction souhaitée.

Ces miroirs peuvent se fixer au mur ou utiliser une ventouse très puissante pour se fixer au miroir de la salle de bain. Beaucoup de gens préfèrent les miroirs à ventouse car ils sont si faciles à monter.

Éclairé

Les miroirs lumineux peuvent se présenter sous l’une des formes ci-dessus: compacts, de table, muraux ou à trois volets.

Si votre salle de bain ou votre chambre à coucher est mal éclairée, un miroir éclairé est recommandé. Optez pour un modèle qui utilise des lumières LED et une couleur plus proche de la lumière naturelle.

Trouver le bon miroir grossissant n'est pas chose facile. Si vous n’avez pas de problème de vision, vous constaterez peut-être que le grossissement est trop important et déforme votre image au point que vous ne pouvez pas appliquer votre maquillage correctement. Optez pour des niveaux de grossissement inférieurs si vous n’avez pas de problèmes de vision et choisissez un type de miroir qui correspond à votre style de vie.

Si tu souhaites trouver d'autres site de beauté et maquillage c'est sur cet annuaire que tu trouveras ton bonheur !

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.