Comment trouver le bon miroir de maquillage?

Comment trouver le bon miroir de maquillage?

de lecture

Miroir de maquillage - tout le monde en a sûrement un. Les modèles les plus courants sont de simples miroirs - au mieux avec deux côtés et un agrandissement correspondant dans lequel on a régulièrement des vertiges si on regarde. Ils existent avec la lumière et sans - petits et grands. Pour le montage mural, pour être debout ou suspendu - en bref: incroyablement de nombreux modèles pour que vous ne sachiez pas vraiment: oui, lequel?

 

Le bon miroir de maquillage

Miroir de courtoisie

Mon premier miroir de maquillage était Ikea - et maintenant, beaucoup acquiescent, car je ne suis certainement pas le seul. Il reste encore sur ma table de toilette jusqu'à aujourd'hui et doit très souvent servir une ligne de paupière précise.

Mais soyons honnêtes avec l’âge, la demande pour un miroir de maquillage ne cesse de croître. Par exemple, vous avez besoin d'un agrandissement - après tout, les sourcils touffus et les cheveux sur les verrues veulent être épilés; D. Et aussi les nouvelles rides veulent être admirées abondamment.  On sait que oui - vous regardez le matin dans le miroir et ne pensez qu’à: "Boah! Qui a accroché les images laides par ici la nuit? "

Ok, ce ne sont bien sûr que les pires exemples d’utilisation du miroir cosmétique - parce que, honnêtement, les miroirs de maquillage sont vraiment utiles! Nous avons même un tel cabinet à charnière en alibert, où vous pouvez voir l’arrière de la tête lorsque vous coiffez. Quelque chose est vraiment très pratique. Et croyez-moi, sans mon miroir de maquillage, qui reste ferme et me permet d’utiliser les deux mains, de nombreux maquillages seraient impossibles.

Actuellement, j'ai, en plus de mon miroir et du miroir mural, même un miroir de maquillage "externe" avec grossissement et ventouse - je peux, par exemple, sur le miroir arrière ou sur le miroir autonome et avoir un tel correspondant Grossissement 3 fois, si nécessaire. Et dans les tiroirs se trouvent deux autres miroirs de montage, que j’utilise au besoin. Cependant, ils ont le désavantage de devoir les tenir.

Miroir de courtoisie

J'ai donc envisagé d'acheter un nouveau miroir de maquillage et j'ai pensé à une nouvelle source de lumière à cet égard. Mais ce n'est pas si facile de trouver le bon miroir. C’est probablement pour cette raison que j’aime regarder les tableaux de maquillage d’autres blogueuses, pour voir comment ils l’ont fait et quels miroirs ils utilisent. Mes demandes ont également augmenté ces dernières années, de sorte qu'aujourd'hui, je pense plus souvent à un modèle de grande qualité.

Utile: Boutiques en ligne spécialisés dans les miroirs de beauté

Jusqu'à présent, j'ai parcouru le site et mis en ligne. La boutique en ligne spécialisée offre bien sûr le gros avantage que je ne trouve que ce que je cherche et que je peux aussi regarder des modèles en ligne de tous les côtés. Je pense que tant que vous n'aurez pas trouvé votre miroir de maquillage parfait à pied, vous n'en avez plus besoin, mais vous devez surtout faire beaucoup de compromis, car le miroir n'offre qu'une chose mais pas l'autre. En ligne, j'ai plus de chances de trouver un modèle qui me convient personnellement, même si cela signifie que je dois payer plus.

Et les modèles sont vraiment très beaux, divers et surtout de haute qualité. Il y aura certainement des rêves de beauté.

Au mieux, je trouve actuellement des miroirs de maquillage qui sortent de l’ordinaire - loin du classique rond au carré chic et chic en fin chrome.

miroir maquillage

À quoi faut-il faire attention lors du choix?

Pour que vous sachiez à l'avenir quels éléments rechercher dans la sélection, je résume cela brièvement ici.

1) lumière suffisante / lumière du jour

La chose importante est la lumière. Si la pièce elle-même est déjà suffisamment lumineuse, vous n'avez besoin d'un miroir éclairé que si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser la lumière du jour. La lumière artificielle - chaude ou blanche - aura toujours une influence sur le résultat. Ce qui a l'air bien dans une lumière chaude peut être catastrophique en plein jour. Par conséquent, la lumière du jour est préférable. S'il n'y a pas d'autre moyen, il est préférable d'utiliser une lumière LED blanche dans un arrangement polyvalent qui est au mieux réglable.

2) Position / Attachement

J'utilise généralement deux miroirs pour maquiller. Celui que je peux dessiner près de moi - il est donc mobile sur la table ou fixé au mur et peut être utilisé. Les autres que vous voyez sur la photo, derrière le mur, sont mon "miroir de test" dans lequel je peux examiner le maquillage de loin. Bien sûr, les miroirs sont toujours plus beaux avec un éclairage - ils ne vous aident pas seulement à vous maquiller, ils ont également l’air superbe sur la table. Mais faute d’espace, vous pouvez également vous asseoir discrètement sur un miroir fixé au mur. Ici, vous avez l’avantage que vous pouvez pratiquement plier ce modèle et seulement si vous en avez besoin.

L'idéal est le miroir, qu'il soit debout ou fixé au mur, directement devant le visage et que la lumière puisse tomber uniformément sur les deux moitiés du visage. Par exemple, si la lumière du jour ne brille que sur un côté, vous ne pouvez pas vous déplacer avec un miroir de maquillage éclairé de haute qualité.

3) Elargissement: oui ou non?

Les porteurs de lunettes apprécieront un miroir de maquillage grossissant - cela signifie qu’ils n’ont tout simplement pas à coller le nez sur le miroir. Mais ici aussi, il est important de savoir quel grossissement est le bon,

Un grossissement de 3 fois, par exemple, remplit la surface du miroir à environ 70%. Idéal pour les non-porteurs de lunettes pour se maquiller ou pour les hommes de se raser. Pour les porteurs de lunettes, cependant, le grossissement 5x est recommandé pour ces applications . Ici, le visage occupe presque 100% de la surface du miroir. Ainsi, un maquillage sur mesure pour les porteurs de lunettes est déjà plutôt faisable. Un grossissement de 7 fois est donc encore une fois pour les aveugles - car c'est le grossissement le plus fort . Avec ça tu vois des choses que tu n'oublieras pas le reste de ta vie 😀 !!! Néanmoins, les porteurs de lunettes se portent très bien et peuvent arracher les sourcils ou regarder les nouvelles rides. Cependant, ce n'est rien pour les non-porteurs de lunettes.

Encore plus idéal, cependant, je trouve de tels miroirs offrant à la fois une vue normale et une zone réduite avec un grossissement. Ou tournez la même chose: d'un côté avec la vue normale de l'autre avec le grossissement souhaité.

meinekosmetikspiegel2

4) taille du miroir

La taille du miroir de maquillage dépend alors de son utilisation. Personnellement, je n'aime pas trop le maquillage lors de l'application du maquillage - je vous en recommande donc un de diamètre minimum 18-20 cm. Surtout avec MakeUp, il s'agit souvent de l'impression générale.

Si vous suivez ces conseils, vous êtes déjà sur la bonne voie pour trouver un miroir de maquillage approprié. Le reste est alors une question de goût. Que ce soit en argent ou en or - que ce soit par montage mural, installé ou avec ou sans interrupteur, vous devez ensuite déterminer les circonstances. Mais qui a déjà une certaine idée peut certainement trouver son miroir de maquillage de rêve.

 

Les miroirs de maquillage nous rendent la vie beaucoup plus facile. Pour nulle part ailleurs nous ne pouvons nous maquiller aussi bien qu’avant un tel miroir. Contrairement au miroir de salle de bain, trop haut ou trop bas, le miroir de maquillage peut être parfaitement ajusté.

Même si la lumière dans la salle de bain n’est pas optimale, le miroir de salle de bain obligatoire fait défaut. Quiconque vit en partenariat sait également que le partenaire a toujours besoin du miroir de la salle de bain, si vous ne faites que du maquillage.

Rien n’est pire que de devoir laisser la brosse à mascara à la main. Les jambes mouches, les yeux de panda flous et des boutons de maquillage similaires sont ensuite préprogrammés. C'est pourquoi il vous suffit de créer votre propre miroir de maquillage.

 

 

Quel miroir de maquillage devrait-il être?

Miroir cosmétique avec-StaenderEn plus de la question de la taille correcte, il faut également envisager d'autres choix. Vous pouvez fixer un miroir de maquillage fermement au mur, choisir un miroir pour le configurer ou même choisir un modèle portable.

Plus le miroir est grand, plus le maquillage est confortable. Mais même avec de petits miroirs peut être réalisé beaucoup. Une belle taille pour peu d'espace mesure environ 20 cm de diamètre. C'est à peu près aussi gros qu'une assiette à gâteau.

La plupart des femmes préfèrent les miroirs ronds, mais vous pouvez également opter pour un modèle carré. Si la taille est fixe, vous devez penser à l'endroit où le miroir de maquillage trouve sa place.

Ensuite, décidez si vous devez accrocher un miroir ou choisissez un miroir de maquillage avec support. Les différents modèles ont tous leurs avantages et il est conseillé de réfléchir à vos propres habitudes avant de vous décider.

Les miroirs avec supports ont souvent deux côtés et peuvent être facilement tournés avec un léger mouvement de balancement. Un côté est généralement un miroir grossissant, ce qui est très pratique pour un travail de qualité. L'éclairage joue également un rôle.

Si vous avez un endroit bien éclairé à la lumière du jour, c'est l'idéal. Parce que la lumière du jour vous montre exactement comment vous regardez à l'extérieur.

La lumière du jour vous évite des teintes poudrées trop claires, un cache-cernes visible ou un maquillage similaire. Si ce n'est pas le cas, une lampe à la lumière du jour sur le miroir de maquillage est une bonne alternative.

La lumière au néon n'est pas une bonne lumière pour le maquillage, car elle a l'air trop dure. Les contrastes sont particulièrement perceptibles sous cet éclairage et vous avez tendance à appliquer trop de couleurs.

Je trouve les miroirs de courtoisie illuminés particulièrement intéressants. Dans ce miroir de maquillage, l'ampoule est installée dans le cadre. En partie, les appareils sont alimentés par des piles ou des piles rechargeables, puis ils peuvent être placés à n’importe quel endroit souhaité. Mais le fonctionnement en réseau est également possible, voici même des modèles qui peuvent être atténués.

Avez-vous besoin d'un miroir grossissant?

Comme déjà mentionné, il existe des miroirs de maquillage qui vous montrent tout agrandi. Selon le modèle, le grossissement est 3x, 5x, 7x ou même 10x. Maintenant, ce n'est pas que dans ce cas, plus gros nécessairement mieux.

Pour certaines femmes, il est presque effrayant de voir leurs pores ou leurs boutons grossir 10 fois. Tout dépend de ce que vous voulez utiliser un miroir grossissant. Pour un maquillage des yeux détaillé, un grossissement de 3 ou 5 fois est généralement suffisant.

C'est la même chose avec des choses comme arracher les sourcils, traiter les boutons ou appliquer Lipliner spécifiquement. Les grossissements plus élevés sont idéaux si vous avez besoin de lunettes de lecture. Ceux-ci compensent votre mauvaise vue et vous permettent un travail spécifique sans lunettes.

Les miroirs grossissants, qui ont un deuxième côté miroir normal, sont idéaux. Donc, vous pouvez changer au besoin. En passant, il est important de prendre soin de la bonne pièce, car les hommes apprécient un miroir grossissant pendant le rasage.

Si vous n'avez pas de place pour un miroir grossissant supplémentaire, il existe des modèles pratiques avec des ventouses que vous pouvez fixer au miroir de la salle de bain ou de la chambre à coucher normale. Cette méthode est même avantageuse pour certains, car l’agrandissement et l’image en miroir normale sont disponibles les uns à côté des autres à des fins de comparaison.

Miroir à main pour le chemin

miroir à mainVous pouvez vous demander pourquoi un rétroviseur devrait être important. Mais les miroirs, qui sont incorporés dans des pots de poudre et autres, ne suffisent généralement pas pour une correction intelligente du maquillage.

Soit ils sont enduits de poussière de poudre ou simplement trop petits. Un bon miroir à main vous empêche d’avoir du rouge à lèvres sur les dents ou d’étaler des lignes de kajal floues sur votre visage.

Un miroir à main avec deux côtés est idéal. La page d'agrandissement est suffisante pour détecter un cil dans l'œil ou pour régler rapidement d'autres détails. De nombreux modèles de sac à main peuvent être pliés pour que les surfaces du miroir restent propres.

Certains miroirs ont même des supports intégrés qui se déplient en cas de besoin. Un bon rétroviseur est donc un outil utile, qui convient également aux déplacements.

Liste de contrôle pour l'achat d'un miroir de maquillage

Vous avez déjà une bonne idée du miroir qui vous convient et de vos besoins. Donc, encore une fois un peu plus court pour qu’aucun point ne soit oublié.

  • Définissez la taille et l'emplacement avant d'acheter. Cela détermine également si un miroir suspendu ou un miroir sur pied est nécessaire.
  • Considérez la source de lumière. Les miroirs éclairés sont parfaits si vous n’avez ni lumière du jour ni une lampe sur le support de votre miroir de maquillage.
  • Miroir grossissant, oui ou non Si vous aimez faire du bon travail, vous devriez envisager un miroir grossissant et les porteurs de lunettes ont également un avantage. Idéal est un miroir avec deux côtés, de sorte que vous pouvez toujours changer.
  • La taille du miroir de maquillage ne doit jamais être trop petite. Tout ce qui fait moins de 20 cm n'est utile que sur le chemin. Après tout, vous voulez du réconfort.
  • Bien sûr, le budget est également un point important. Les miroirs de maquillage bon marché ne doivent pas forcément être mauvais, mais c'est une bonne idée de faire très attention aux critiques.

Welche Vergrößerungsstufe ist sinnvoll? 

Miroir de Table ou Mural

Le modèle de miroir cosmétique le plus recherché est le miroir de table ou mural. Le miroir mural est suspendu dans les airs. Nos miroirs de maquillage peuvent être tournés et pivotés, vous permettant une  vue panoramique illimitée . Ceci est essentiel pour la coiffure. Entre autres choses, il existe également de petits miroirs de courtoisie que vous pouvez fixer sur des surfaces lisses si nécessaire. Le miroir de maquillage - est également  un compagnon de voyage idéal . Vous pouvez également commander nos miroirs de maquillage facilement avec des fonctions d’éclairage et de grossissement. Miroir de maquillage - grossissement jusqu'à 10x! Nos miroirs cosmétiques avec éclairage LED peuvent être utilisés dans les salles de bain sans lumière du jour et partout où la précision est importante: comme avec l'eye-liner, avec un rasage net ou quand arracher les sourcils . L’agrandissement fait bon usage de cela - et est très populaire en raison de  ses propriétés pratiques de miroir de maquillage . En un clin d’œil, cela permet une meilleure vue. Vous obtenez des miroirs de beauté à différents niveaux d'éclairage, allant du chaud au froid, et des grossissements d'un grossissement de 3 à 10 fois . 

 

Tout-en-un dans la salle de bain - miroir cosmétique

Le miroir de maquillage populaire est un accessoire indispensable dans la salle de bains parfaite. Hier et aujourd'hui, il est un vrai tout-en-un et est extrêmement important pour un maquillage optimal ou un rasage parfait. Des miroirs de maquillage élégants ne devraient pas manquer dans toutes les salles de bains et, mieux encore, vous les avez à portée de main. Sur Internet, il existe de superbes miroirs de maquillage, directement fixés au mur, éclairés de manière vive et grâce à des matériaux de haute qualité et de longue durée. Parfait pour les plus hautes exigences!

Miroir de courtoisie éclairé pour le mur

Avec des miroirs cosmétiques éclairés pour le mur, rien ne reste à désirer! Les modèles inclinables tels que le miroir de maquillage Zero Wall S peuvent même être utilisés par des personnes de tailles différentes sans avoir à effectuer de réglages compliqués. Plié au mur, ce miroir de maquillage n'a guère besoin d'espace et est plutôt plat avec environ 14 centimètres. Une fois complètement déployée, la LED Zero Wall atteint une hauteur de 40 cm et est réglable de manière flexible et individuelle au moyen de joints. Les miroirs cosmétiques avec un grossissement de 3 fois et un éclairage à LED frontal, sont particulièrement adaptés aux produits cosmétiques quotidiens ou au rasage. Ils fonctionnent même dans le respect de l'environnement et des économies d'énergie. Grâce à une alimentation plug-in et à une longue ligne élimine une installation fastidieuse, au contraire, vous pouvez utiliser le miroir de courtoisie immédiatement!

Support miroir cosmétique - idéal pour la table cosmétique

Vous avez besoin d'un miroir de maquillage, que vous pouvez utiliser de manière très flexible dans la salle de bain sur le lavabo, puis à nouveau directement sur la table de maquillage? Un miroir cosmétique d'état est le bon choix! Dotés d'un miroir rond et d'un éclairage agréable sans ombres, les miroirs cosmétiques comme le LED Zero Base convaincront les hommes et les femmes. Idéal également pour le voyage, car sur le chemin, il est difficile de se passer d'un bon miroir de maquillage. L'éclairage LED à économie d'énergie peut être facilement allumé et éteint à l'arrière du miroir. L'alimentation enfichable avec ligne de 1,4 m permet une grande liberté de mouvement.

Miroir de maquillage en cadeau

À quelle fréquence cherchez-vous un cadeau spécial qui non seulement plaira à la personne douée, mais qui apportera également de nombreuses années de plaisir? Un miroir grossissant de maquillage illuminé est un cadeau exclusif qui tombe toujours bien! Que ce soit pour les dames ou les messieurs, un miroir de maquillage ne devrait manquer dans aucune salle de bain! En particulier, le design simple et élégant du miroir de maquillage à LED s'adapte de manière optimale à tous les meubles de salle de bain et est d'une beauté saisissante! Vous pouvez difficilement donner plus pratique et élégant!

 

LES MIROIRS GROSSISSANTS OFFRENT DES AVANTAGES ÉVIDENTS

Les avantages d'un miroir grossissant sont évidents:

  • Les différentes parties du visage sont clairement visibles même avec une distance plus grande du miroir.
  • Le maquillage peut être appliqué avec précision et idéalement adapté à vos propres contours.
  • Même avec une mauvaise vue, vous pouvez vous passer de lunettes ou de lentilles de contact devant le miroir de maquillage .

NOMBREUSES OFFRES, NOMBREUX CONSEILS

La variété des offres peut être déroutante. Pour choisir le bon niveau de grossissement pour un miroir de maquillage, les vrais mythes semblent trembler: si certains utilisateurs trouvent l'élargissement inhabituel et le renoncent plutôt, d'autres ne jurent que par les avantages des miroirs grossissants et ne veulent plus s'en passer. Dans le même temps, il existe de nombreux conseils bien intentionnés sur le type d’agrandissement qui convient au rasage , au maquillage ou à l’épilation des sourcils, ou pour lequel le miroir grossissant est un "must" pour la vision basse. Avec autant d’informations, ne vous laissez pas décontenancer! Quelques astuces permettent de distinguer facilement des agrandissements significatifs des grands mélangeurs:

PLUS GROS NE VEUT PAS NÉCESSAIREMENT DIRE MEILLEUR!

Les fabricants tentent souvent de moderniser leur miroir cosmétique bon marché avec un grossissement particulièrement élevé. Cependant, plus de sept fois l’agrandissement de l’image miroir ne sont plus perceptibles ni utiles pour l’œil humain! Si vous promettez plus, vous devez faire attention.

ACHETEZ CHEZ LE REVENDEUR DE CONFIANCE!

Les niveaux d'agrandissement dans les miroirs cosmétiques varient selon les fabricants. Avec plusieurs offres similaires, il est souvent difficile de distinguer quel miroir est le meilleur. Dans ce cas, faites confiance au revendeur en qui vous avez confiance! Il est en contact étroit avec les fabricants et les fournisseurs et veille à ce que seuls les miroirs offrant ce qu’ils promettent soient proposés. Par exemple, un détaillant soucieux de la qualité ne proposerait pas plus de 7 fois plus de miroirs cosmétiques grossissants.

Et qui n'est toujours pas sûr, après ce conseil, de savoir si un miroir grossissant est bon pour lui, qui choisit simplement un miroir de maquillage à deux côtés - un côté grossit l'image du miroir, l'autre côté sans grossissement!

Conclusion au maquillage et aux miroirs cosmétiques

Peu importe que vous vous maquilliez les cheveux régulièrement, un miroir de maquillage vous sera certainement utile. Parce qu'il est également très utile pour le nettoyage de la peau, les soins et la coiffure.

Chaque fois qu'il s'agit de détails, l'achat d'un miroir de maquillage est vraiment pratique. Même les modèles avec grossissement sont optimaux pour les soins dentaires, l'épilation et les soins de la peau.

Par exemple, si vous nettoyez votre visage avec une brosse à ultrasons, vous pouvez être très précis en l’agrandissant.

Même les applications sont beaucoup plus faciles devant un miroir cosmétique.

Un miroir de maquillage est donc non seulement pour les femmes qui aiment se maquiller et souvent, mais aussi pour celles qui valorisent une apparence soignée.

 

 

Voilà j'espère que cette article aura répondu au mieux à vos besoin !

 

logo mon beau miroir


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.