Conseils pour choisir le bon miroir cosmétique pour votre prochaine saison

conseil miroir cosmétique -

Conseils pour choisir le bon miroir cosmétique pour votre prochaine saison

de lecture

Conseils pour choisir le bon miroir cosmétique pour votre prochaine saison

  

Le choix du bon miroir cosmétique est-il important ? Nous voulons dire OUI ! Le bon miroir de maquillage est la première condition pour un beau maquillage ou un rasage en profondeur. Le bon miroir de maquillage n'est donc pas seulement pour nous, les filles, mais aussi pour les garçons. Le miroir cosmétique doit être adapté de manière optimale à vos besoins et à vos exigences. En plus d'une peau soignée ou d'une lame aiguisée, un miroir cosmétique parfaitement adapté à vos besoins est certainement une condition de base pour bien commencer la journée. Ce n'est qu'ainsi que vous pouvez être sûr de quitter la maison avec un maquillage parfait ou un rasage bien soigné.

Alors, à quoi faut-il faire attention quand on achète un miroir ? Voici les critères les plus importants en un coup d'œil :


1. LA LUMIÈRE

Ici, un inventaire honnête dans votre salle de bain est important pour le choix de votre miroir cosmétique. L'éclairage est-il assez clair ? Dans ce cas, un miroir sans éclairage suffit. Mais s'il n'est pas assez lumineux ou si la température de couleur de l'éclairage de votre salle de bains est sous-optimale, utilisez toujours un miroir cosmétique éclairé. Un miroir cosmétique éclairé ou un miroir mural pour votre salle de bains est disponible avec différents types d'éclairage.

Les miroirs grossissants éclairés avec éclairage LED sont courants. Ils produisent une lumière semblable à celle du jour et optimisent ainsi le maquillage pour l'extérieur. Gigantesque si vous possédez une source lumineuse avec des températures de couleur différentes. Avec elle vous pouvez optimiser votre maquillage par exemple aussi pour l'éclairage intérieur chaud le soir.

Maintenant, la dernière décision concernant la lumière, d'où vient l'électricité ? Bien sûr, c'est génial si le design de votre salle de bain vous permet de brancher un miroir 220 volts. Si votre partenaire râle parce qu'il ne veut pas enlever les tuiles du mur pour installer une nouvelle ligne électrique, il y a aussi des miroirs cosmétiques avec éclairage à piles pour garder la paix dans la maison.


2. LA FORME

On distingue grossièrement les miroirs cosmétiques rectangulaires et ronds. Pour nous, les filles, les miroirs de maquillage ronds et illuminés avec un éclairage panoramique sont parfaits. Ils illuminent parfaitement votre visage. Le langage du design de votre salle de bains ne correspond peut-être pas tout à fait à votre miroir ? J'ai rarement vu des meubles de salle de bains ronds, le miroir mural est aussi assez angulaire ? Dans ce cas, un miroir angulaire ou carré fera aussi bien l'affaire. Les garçons s'entendent bien avec un carré de toute façon.


3. LE GROSSISSEMENT 


Les miroirs cosmétiques avec grossissement (aussi appelés miroirs grossissants) sont parfaits pour les activités qui nécessitent un travail précis, comme l'épilation des sourcils ou l'application d'eye-liner. Les miroirs de maquillage sont généralement disponibles avec un grossissement de 3x, 5x et même jusqu'à 10x. Pour voir le résultat global, je vous conseille de jeter un coup d'oeil au miroir de bain normal. C'est pourquoi certains miroirs sont réfléchis des deux côtés. Une face sans grossissement pour le résultat global, l'autre face avec grossissement pour les détails.

 

4. LE TITULAIRE


Les miroirs cosmétiques peuvent être trouvés dans différents supports :

Miroir mural
miroir sur pied
Miroir avec ventouse
à coller ou avec aimants.
Avez-vous déjà trouvé votre endroit préféré ? Merveilleux, le miroir cosmétique à bras télescopique, le miroir télescopique peut aussi servir de compromis entre miroir mural et miroir au sol.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.