Le miroir de maquillage indispensable

Le miroir de maquillage indispensable

de lecture

On pense que le maquillage quotidien idéal devrait durer au maximum 5 minutes le matin et, si nécessaire, un peu plus en soirée. En même temps, il doit également rester frais toute la journée, sans révéler les secrets de son propriétaire. Par conséquent, lorsque vous créez une beauté de tous les jours, vous devez respecter ces règles de base:

  1. Peu de gens ont une peau parfaite qui ne nécessite aucun ajustement. Par conséquent, l'application du fond de teint est considérée comme une partie essentielle du maquillage, mais la couche doit être suffisamment dense pour masquer les imperfections et suffisamment légère pour ne pas être perceptible.
  2. En maquillage de jour, un seul accent est autorisé. Par conséquent, vous devez choisir les éléments à mettre en évidence: les yeux ou les lèvres.
  3. Comme la lumière du jour est beaucoup plus exigeante qu’un artificiel, il est important de préparer la peau à l’élimination de la sécheresse, de la desquamation ou de la brillance grasse. Habituellement, un tonique et une crème hydratante sont utilisés pour cela.
  4. Pas de lignes droites et de coups! Le secret d’un maquillage parfait pendant la journée réside dans des lignes douces et un mélange parfait.
  5. Toutes les solutions de couleurs doivent être aussi naturelles que possible.

Ces règles simples ne sont pas nécessaires pour limiter l'imagination des belles femmes. Leur objectif est de protéger contre les erreurs que les rayons du soleil souligneront sans merci. Mais il n’ya rien de pire en maquillage qu’une situation dans laquelle l’interlocuteur voit facilement sur le visage tous les moyens utilisés en cosmétique décorative.

 

Si vous ne possédez pas encore de miroir de maquillage, vous devriez certainement envisager d'en acheter un, même si vous ne faites pas de maquillage régulier. Un miroir de maquillage peut être utilisé de différentes manières. Bien sûr, c'est un produit indispensable pour les utilisatrices de maquillage, mais le miroir de maquillage peut également être utilisé lors de l'insertion et du retrait des lentilles de contact et lors de la cueillette des sourcils. Vous pouvez avoir un bon miroir de maquillage debout ou accroché au mur. Il devrait être de différentes tailles. Il existe également des armoires de salle de bains avec des miroirs de maquillage intégrés, mais cela reste assez inhabituel jusqu'à présent.

Miroir de maquillage indispendable

Pourquoi acheter un miroir de maquillage?

Tous ceux qui inventent savent combien il est difficile de trouver la bonne lumière. Souvent, vous pouvez commencer devant le miroir de la salle de bain et vous rendre compte au bout d’un moment que la lumière est artificielle. Ensuite, vous cherchez un autre miroir et vous asseyez-vous devant une fenêtre. Tout à coup, vous voyez des défauts dans la peau qui ne sont pas apparus auparavant et vous devez recommencer tout le processus. Si vous assistez à un événement ou à un entretien d'embauche, vous voulez comprendre que votre maquillage doit sembler parfait et que vous ne pouvez y parvenir qu'avec un vrai miroir de maquillage. Si vous allez être photographié, vous devez également toujours utiliser un miroir de maquillage éclairé à l'avance.

Miroir de maquillage avec lumière

Miroir de courtoisie ou de vanité aussi appelé miroir Hollywood avec la lumière est le meilleur produit. Vous obtenez une lumière parfaite sans ombres. Vous pouvez même éteindre toutes les lumières autour de vous et ne vous servir que de la lumière du miroir pour vous décider. Un miroir de maquillage devrait de préférence avoir des lumières LED pour vous donner la meilleure lumière possible. Il existe également des miroirs de maquillage vendus avec un variateur de lumière et vous pouvez ensuite régler l'intensité de la lumière, ce qui est très pratique. Par exemple, si vous utilisez le miroir immédiatement après votre réveil, la lumière peut parfois être perçue comme un peu trop forte. Dans ce cas, il peut être intéressant de réduire l'intensité du voisin de la lumière, puis de l'augmenter progressivement à mesure que les yeux s'habituent.

Points négatifs d'un miroir de maquillage

Comme pour tous les produits, les miroirs de maquillage présentent également des inconvénients. La plupart des miroirs de maquillage doivent être nettoyés plusieurs fois par semaine. Ils absorbent la poussière de maquillage et de poudre et deviennent donc facilement sales. Il peut être pratique d’acheter une pelle spéciale que vous n’utilisez que pour votre miroir de maquillage.

Miroir Maquillage éclairé Hollywood

Malgré tout...

Un miroir de maquillage avec éclairage vous donnera une toute nouvelle dimension au maquillage. Il est pas sans raison que tous les artistes de maquillage professionnels utilisent un miroir de maquillage avec éclairage. Il existe également des miroirs de maquillage sans éclairage, mais ils n’ajoutent pas autant qu’un miroir équipé d’un éclairage. Les femmes et les hommes ont tendance à bénéficier d'un miroir de maquillage. Les hommes quand ils doivent se raser et les femmes pour la confection et de prendre et des lentilles et plus encore. Si vous ne possédez pas déjà un miroir Hollywood avec éclairage, vous devez certainement acheter un!

Où acheter un miroir de maquillage avec éclairage?

Vous vous demandez probablement où acheter votre miroir de maquillage, il n'y a pas de produit que vous trouverez habituellement dans les supermarchés ou les magasins. Cependant, il ne doit pas être difficile de trouver un magasin qui vend des miroirs de maquillage. Des magasins comme Ikea et Auchan vendent des miroirs de maquillage. En outre, de nombreux magasins en ligne et sociétés de vente par correspondance, comme Ellos, vendent des miroirs de maquillage. Il peut être facile de commander un miroir de maquillage avec éclairage sur le Web, car vous pourrez alors trouver différents types de miroirs. Mais il existe un spécialiste de miroirs de maquillage dont peu de monde connaissent mais c'est le site Mon Beau Miroir, ils vendent des centaines de miroirs pour tout types de personnes! Grands et petits et avec différents types d'éclairage. Peut-être que vous voulez un miroir de maquillage qui a un éclairage plus faible? Ils ont de tout !

Dans quelles situations?

La chose la plus courante consiste à utiliser un miroir de maquillage lors de l'application du maquillage. Cela peut concerner à la fois le maquillage que vous mettez tous les matins dans votre vie quotidienne avant votre départ pour le travail et le maquillage que vous faites lorsque vous assistez à une fête ou à un autre événement. Parfois, vous voulez être plus sûr de votre apparence, par exemple si vous venez de commencer un nouvel emploi ou si vous allez être photographié. Un miroir de maquillage vous aide vraiment à voir la peau telle quelle et ne cache aucun défaut. Vous pouvez aussi avoir besoin de votre miroir pour vous remettre du rouge à lèvres ou pour s'épiler les sourcils à la dernière minute, pire encore pour s'enlever les points noirs sur le nez avant un rendez-vous !

Quel genre d'éclairage?

Un miroir de maquillage devrait de préférence avoir des lumières LED. Les lumières LED fournissent la meilleure lumière possible et durent longtemps. Ils sont écologiques, vous pouvez donc utiliser votre miroir de maquillage en toute conscience. Cependant, gardez à l'esprit que les lumières lumineuses LED sont littéralement chaude, il est donc important de faire attention à ne pas brûler. Il est important que vous nettoyiez votre miroir de maquillage à intervalles réguliers, sinon des accumulations importantes de poussière de maquillage s'accumuleraient. Si vous utilisez un chiffon humide ou une serviette en micro fibre spécialement adaptée pour éliminer la poussière, le nettoyage d'un miroir de maquillage est généralement rapide. Pensez aussi qu'un miroir éclairage Led blanche vous permettra une meilleure luminosité pour se refaite une beauté.

 

Et surtout mais quel type de miroir ?

On parle de miroir de maquillage mais quel type vraiment de miroir de maquillage faut-il choisir ? Il existe un tas de miroir, nous souhaitons te proposer plusieurs styles de miroirs notamment lumineux Led afin que tu puisses toi-même faire ton choix! Il y a des miroirs lumineux qui peuvent être à la fois miroir grossissant lumineux mais aussi et simplement miroir grossissant. Il y a notamment des miroirs grossissants muraux qui sont parfait pour fixer dans une salle de bain au-dessus du lavabo par exemple, j'en profite aussi pour te dire qu'ils sont souvent double grâce à leur rotation 360° orientable et pivotant. Il existe aussi des miroirs de poche qui sont à la fois miroir lumineux mais aussi pliant afin de le sortir dans n'importe quelle situation. Pour poser sur ta coiffeuse ou sur ta table, il existe des miroirs grossissants rond et simple et avec des grossissement allant de x3 à x15. Il existe aussi des miroirs sans-fil à écran tactile très mignon. Parlons du miroir hollywood avec ses lumières réglable soit blanche soit chaude, tu pourras y poser tes produits cosmétiques dessus, fini les cernes !

Nous espérons t'avoir aider au maximum afin d'avoir une peau lisse et nette, un make up au top, des cils élégants, pouvoir mettre son crayon ou son liner parfaitement. Dernière chose ne t'étonnes pas si tes copines trouvent que tu as un maquillage professionnel !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.