Prenez soin de vous avec un miroir grossissant

Prenez soin de vous avec un miroir grossissant

de lecture

Lorsque vous vous maquillez, vous aimeriez tout voir clairement. Vous voulez aussi voir les choses telles qu'elles seront à la lumière lorsque vous quitterez la maison. Les miroirs de maquillage avec des lumières rendent cela possible. Plusieurs miroirs vous permettront même de choisir l'éclairage du soir au cas où vous vous prépareriez pour une nuit en ville. Ainsi, que vos projets prévoient un diner aux chandelles ou un après-midi à l'extérieur, vous aurez une image réelle de la façon dont les autres vous verront.


Et il y a plusieurs autres choses qu'un miroir de maquillage éclairé peut faire pour vous. C'est inconfortable de sortir en public si vous oubliez un endroit lorsque vous mettez votre blush ou votre rouge à lèvres. Les lumières de miroir de maquillage aident à prévenir cela. Et la corvée devient encore plus facile quand vous obtenez un miroir qui inclut l'agrandissement.

miroir éclairé


Révèle les caractéristiques de votre visage


Un miroir de maquillage qui est éclairé a des dispositifs qui s'assurent que quand on regarde dedans, tous les défauts, verrues, taupes, grains de beauté, petites éruptions, lignes fines et détails les plus minuscules sont révélés. C'est important lors de l'application du maquillage. Lorsque vous commencez un rituel quotidien de nettoyage, de rafraichissement et d'hydratation de votre visage, un miroir de maquillage éclairé vous permet de savoir si vous avez oublié un endroit.

 

Types de miroirs


Il existe différents types de miroirs lumineux. Les miroirs de maquillage grossissants peuvent avoir un grossissement de 10x et beaucoup sont sans distorsion. C'est important lorsque l'on essaie de voir le plus petit et le plus fin détail. Certains miroirs sont à double face. Une face n'est pas agrandie, l'autre face est agrandie. Alors, ne vous embrouillez pas.

Pour vous aider à obtenir une finition rosée et aérographe, nous avons le meilleur miroir de courtoisie éclairé par LED pour vous. Le miroir grossissant grossissant lumineux x10 de Mon Beau Miroir vous assure que votre maquillage est appliqué là où il doit l'être. Et ce miroir de maquillage s'adaptera parfaitement à votre style personnel.

 

miroir muralQuand l'éclairage a-t-il un sens ?


Fondamentalement, vous devriez décider d'un miroir cosmétique éclairé si la pièce utilisée pour cela est mal éclairée. Cela peut être dû à un éclairage insuffisant ou insuffisant du plafond et des murs ou à une salle de bains sans fenêtres. Pour pouvoir épiler vos sourcils ou éliminer les impuretés de la peau de manière optimale, vous avez besoin d'un miroir cosmétique avec éclairage. La plupart des miroirs sont équipés de luminaires LED particulièrement économiques et durables, qui garantissent un éclairage homogène, agréable et sans ombre ! Dans de nombreux cas, la lumière du jour est simulée, ce qui vous offre de nombreux avantages. Vous n'avez pas besoin d'avoir peur de quitter la maison et de ne pas être peint de façon uniforme partout. Même négliger un détail important par erreur, c'est du passé ! Souvent, vous pouvez changer entre 3 niveaux de luminosité selon vos besoins ou un gradateur est installé.

Cependant, ils sont souvent inefficaces parce qu'ils éblouissent et ne produisent pas de lumière naturelle. Mais c'est précisément ces facteurs qui sont particulièrement importants pour obtenir le résultat souhaité lors de l'application du maquillage ou du rasage ! Les miroirs que nous vous proposons dans notre boutique se caractérisent par ces capacités. Des critères tels qu'une haute qualité, une longue durée de vie des lumières et un éclairage naturel, sans éblouissement, remplissent nos miroirs cosmétiques avec bravoure !


Quel grossissement me convient le mieux ?


En général, un grossissement de 3x ou 5x est suffisant pour la majorité de la population. Ces grossissements font partie des grossissements standard et sont donc aussi ceux que l'on trouve dans la plupart des sites. Mais une grande partie de l'information sur le net est trompeuse mais maintenant vous nous avez nous ! En outre, des fabricants renommés affirment souvent qu'un grossissement supérieur à sept fois n'est plus efficace et n'apporte aucun avantage supplémentaire dans la réalité.


Le grossissement x3

 

Cet agrandissement est idéal pour le maquillage ou le rasage. Votre visage remplit environ 70% de la surface du miroir. Les personnes qui ne portent pas de lunettes (y compris celles qui portent occasionnellement une perte de vision faible, comme celles qui portent des lunettes de lecture) seront mieux avisées d'utiliser le grossissement x3.


Agrandissement x5 


Contrairement au triple grossissement, votre visage remplit environ 100% de la surface du miroir et assure ainsi un grossissement relativement élevé de votre image miroir. Les applications quotidiennes telles que le maquillage précis, l'épilation des sourcils, l'élimination des poils fins du visage et des impuretés de la peau ainsi que d'autres traitements cosmétiques ne sont plus un problème avec cet élargissement ! De plus, les porteurs de lunettes et ceux qui ne les portent pas s'entendent généralement très bien avec cette variante. Mais souvent, un miroir cosmétique n'est pas seulement utilisé par une seule personne, mais par au moins deux personnes régulièrement. Surtout pour les hommes et les femmes ayant des forces visuelles différentes, la question se pose souvent de savoir quel est le meilleur compromis pour les deux parties. Nous devons répondre très clairement à cette question avec un "grossissement 5x". C'est parce qu'il est idéal pour les personnes avec ou sans lunettes !


Le grossissement x7


L'agrandissement au septuple est l'agrandissement le plus courant, s'il est permis d'être un peu plus grand. Cependant, il faut noter que cette forme de grossissement ne convient pas aux personnes qui ne portent pas de lunettes ou qui ont une vision très basse. Il convient donc mieux aux personnes souffrant d'une déficience visuelle très sévère, car les grossissements standard ne sont souvent plus suffisants. Avec un rapport (surface du visage sur surface miroir) de plus de 100%, vous pouvez reconnaître les détails nécessaires même avec de très mauvais yeux. Votre visage peut être vu en détail du front au menton.


L'agrandissement de x10 


De nombreux fabricants de miroirs cosmétiques bon marché comptent sur un grossissement de x10 pour commercialiser leurs miroirs de maquillage. Cependant, lorsqu'il s'agit de grossissements supérieurs à 7x, les esprits diffèrent. Avec des miroirs de maquillage de haute qualité, on utilise un miroir en verre de haute qualité. Ceci permet d'obtenir le meilleur résultat possible grâce à la courbure concave et rend ainsi obsolète un grossissement favorable de 10 fois. Notre conseil est donc d'acheter un miroir de salle de bain avec un grossissement plus faible et de meilleure qualité (3x, 5x, 7x).

miroir avec vue "normale" et grossissement


Puisqu'une vue agrandie n'est pas toujours désirée, il y a des miroirs de maquillage qui peuvent être utilisés ici. Les faces avant et arrière de ces miroirs de maquillage peuvent être facilement coupées ou tournées et, selon le modèle, offrent un grossissement de 3x, 5x ou 7x en combinaison avec une vue "normale". Surtout pour les couples avec des exigences différentes, cette variante peut être une véritable alternative ! 

Miroir sur pied, miroir à main ou miroir mural ?


En plus des variables de décision pertinentes déjà mentionnées ci-dessus, vous avez maintenant seulement le choix du type d'installation. Ici aussi, les possibilités et les variantes sont multiples. En fonction de la situation d'installation et de l'espace requis et du domaine d'application, il existe différentes exigences. Vous avez le choix entre miroirs cosmétiques avec fixation murale (fixation murale), miroirs sur pied et miroirs à main.

Miroir sur pied


Si vous disposez de suffisamment d'espace pour ranger votre miroir de salle de bains et que vous souhaitez l'utiliser de manière flexible, il est certainement conseillé de choisir un miroir sur pied. Cela vous donnera l'occasion de bien vous regarder à votre table de toilette ou dans votre salle de bain. Avec ces miroirs, vous n'avez pas à vous passer de l'éclairage. Les miroirs cosmétiques avec des piles rechargeables intégrées, des piles ou des prises secteur sont aujourd'hui une pratique courante.

Miroir avec ventouses


Si vous avez déjà un grand miroir de salle de bains ou une armoire de toilette, vous avez également la possibilité d'acheter un miroir avec ventouses ou dos magnétique. Vous pouvez ensuite fixer ces rétroviseurs sur le dessus à la position de votre choix facilement et sans effort ! De plus, les miroirs de fixation sont disponibles avec tous les grossissements courants.

La taille du miroir


La taille des surfaces des miroirs peut varier considérablement. En fonction de l'utilisation, vous devez donc vérifier si la surface du miroir vous suffit. C'est souvent l'impression d'ensemble qui compte, surtout lors de l'application du maquillage. C'est pourquoi nous recommandons un diamètre de 18-20 cm. En général, cependant, il n'y a pas de règle empirique à ce sujet. Les plus petits diamètres peuvent être aussi pratiques et bons que les plus grands modèles.

 

Voilà j'espère vraiment que cet article te permettra d'avancer dans ta recherche de miroir grossissant !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.