Quels miroirs pour ma salle de bain ?

Quels miroirs pour ma salle de bain ?

de lecture

Vous passez beaucoup de temps dans votre salle de bain ? Dans ce cas, il est nécessaire de choisir les meilleurs équipements qui vous permettront d'être le plus efficace et qui vous permettra de vous préparer plus rapidement.

Aussi, nous vous proposons dans notre article de bien choisir votre miroir loupe éclairant.

C’est un miroir du site Mon Beau Miroir dont vous avez forcément besoin, dans le but de bien vous maquiller, avec précision et rapidité. Ici, on vous aide à bien le choisir : quelle forme ? Quelles dimensions ? Mural ou sur pied ? Ventouse ou fixe ? Nous allons répondre à toutes les questions que vous vous posez, quant au miroir grossissant éclairant.

 

Les critères pour bien choisir son miroir grossissant lumineux

Quelles dimensions pour votre miroir grossissant ?

Il est nécessaire de se poser la question de vos propres besoins, en matière de dimensions et de taille de miroir grossissant électrique.

En effet, est-ce que vous avez besoin d’un miroir aux grandes dimensions ? Est-ce que votre salle de bain peut vous le permettre ? Est-ce que vous avez suffisamment de place ? Souhaitez-vous que votre miroir prenne une grande place dans votre salle de bain ?

Cette question est subjective, mais elle doit tout de même être posée.

Quelle forme ?

Encore une fois, il est nécessaire de bien choisir la forme de votre miroir grossissant éclairé.

En général, ce type de miroir est rond, mais il est possible de trouver un miroir salle de bain grossissant lumineux de forme rectangulaire.

Encore une fois, c’est une question de préférable, et nous ne pouvons vous aiguiller. Alors, quelle forme préférez-vous ?

miroir grossissant mural carré

Sur pied ou mural ?

Nous allons maintenant nous intéresser à la question du miroir grossissant sur pied lumineux, ou mural.

Le miroir grossissant mural : certains sont particulièrement pratiquent, car ils permettent de se replier et de se déplier à volonté. Cela signifie qu’ils ne prendront pas de place dans votre salle de bain. Vous pouvez même régler la hauteur, ainsi que l’inclinaison de votre miroir grossissant éclairé. De plus, ils ne risquent pas de tomber, puisqu’ils sont fixés! Sur Mon Beau Miroir il y a la collection miroir grossissant mural et ventouse avec beaucoup de choix pour cela.

 

Miroir grossissant et lumineux : le prix

Pour le prix de votre miroir grossissant, tout dépend de la dimension que vous allez choisir. Vous trouverez de petits miroirs grossissants, pour un prix compris entre 20 et 60 euros.

Cependant, si vous choisissez un miroir grossissant lumineux salle de bain de grandes dimensions ou avec une qualité supérieure il faudra envisager une dépense de plus de 80 euros. 

 

Voilà, maintenant vous avez toutes les informations en main, pour bien choisir votre miroir grossissant. Il ne vous reste plus qu’à choisir la forme, la dimension, ainsi que le type d’éclairage.

 

Où acheter son miroir grossissant lumineux ? Sur le net ? en magasin ?

Vous êtes convaincu ? Vous avez de sauter le pas ? Vous vous demandez comment et où est-ce que vous pouvez acheter un modèle qui va vous convenir au mieux ? En ligne ou en magasin physique ?

On vous donne tous les bons conseils indispensable pour bien trouver le modèle qui vous convient le mieux.

 

Dans une boutique spécialisée.

Si vous avez envie de faire l’acquisition d’un miroir qui vous convienne vraiment on vous recommande alors de faire le choix de vous rendre en boutiques spécialisées si vous le souhaitez, une fois votre miroir choisis faîtes un comparatif avec le net et voyez ce qui vous convient le mieux.

Il est de multiples points de vente où vous pourrez trouver ce type d’accessoires surtout en grande surface. 

Cela vaut particulièrement pour les miroirs d’appoint. Ou en tout cas les miroirs grossissants lumineux sur pied. Mais si vous avez envie plutôt de faire installer un modèle qui va être mural, nous vous recommandons de vous rapprocher d'un professionnel de salle de bain même si fixer un miroir n'est pas particulièrement compliqué.

Sur le net

Et oui, comment oublier internet ? Il est évident que sur le Net vous allez aussi pouvoir trouver d’excellents points de vente et revendeurs pour acheter un modèle de miroir grossissant lumineux qui vous conviendra.

Sur le net, on apprécie notamment toute la large gamme de miroir qui s’offre à vous. Miroir mural, miroir sur pied, miroir à poser, miroir de table, miroir avec musique, différentes tailles de miroirs grossissants, vous allez avoir pas mal du choix. Vous avez envie d’un petit miroir design à poser sur une coiffeuse ou le haut d’une commode dans la chambre, un tour sur internet et c’est réglé!

Ou au contraire, peut-être avez-vous envie d’un grand miroir ? Pourquoi pas un miroir hollywood Tout est possible et surtout accessible en deux trois clics simplement.

 

miroir salle de bain

 

Quels sont les critères d’achat d’un miroir grossissant lumineux

Vous avez envie d’investir dans un modèle de miroir grossissant lumineux ? Il est certaines choses que vous pouvez et devez vérifier quelques points au préalable.

 

Choisir son style de miroir.

Peut-être avez-vous besoin d’un miroir en rectangle ou d’un miroir en métal ? Voire plutôt d’un petit miroir carré. C’est à vous de voir.

On vous recommande donc de commencer par regarder où est-ce que vous souhaitez installer ce miroir, à ventouse sur le grand miroir ou bien à côté du grand miroir de salle de bain. Dans une chambre d’adultes, une salle de bain, une suite parentale ? L’entrée de votre appartement ou maison ?

Ensuite, vous pouvez élire le style de miroir qui va le mieux s’accorder chez vous. En métal ? Noir ? En laiton ? Couleur dorée? Si vous avez une entrée qui va être dans les teintes chaudes, vous ne ferez pas le même choix que pour une chambre bleu, par exemple. 

 

Choisissez le double face

Certaines modèles de miroirs ne possèdent qu’une face grossissante et l'autre et de taille normal. Nous vous conseillons vivement de faire le choix de ce miroir c'est à dire double face, avec une face grossissante et une face normale.

De cette manière, votre miroir va devenir beaucoup plus polyvalent. C’est en tout cas notre conseil.

》Opter pour un miroir d’une forme pratique.

miroir grossissant lumineux

Si vous avez envie d’un miroir simple ou d’un miroir lumineux, voire lumineux led, vous allez pouvoir choisir sur le web parmi les nombreux choix qui s’offrent à vous.

Envie de miroirs muraux ? D’un mur entier de miroirs dans une pièce ? Vous pouvez donc choisir un miroir rond également ? Ou peut-être un miroir pivotant ou extensible ?

Si vous devez acheter un miroir, quel que soit sa forme, assurez-vous de prendre en compte plusieurs choses. Qu’il est de bonne qualité, notamment au niveau des matériaux, personne n’a envie d’avoir une tête qui va être déformé. Même si sur les modèles de miroir grossissant cela est peut-être un peu moins vrai.

De plus, vous pouvez vérifier que vous avez un miroir qui est solide et résistant. Surtout sur les modèles de miroir qui sont mobiles, type miroir de table, miroir à poser sur sa coiffeuse et compagnie les risques de les faire tomber sont beaucoup plus élevés. Mieux vaut alors avoir un miroir de haute qualité qui va être super résistant et vous permettre d’éviter les chutes et les éclats de bris.

D’autant plus que comme vous le savez un miroir brisé est censé porter malheur. Alors, réalité ou superstition ?

Toujours est-il qu’on préfère investir un tout petit peu plus dans son miroir grossissant lumineux et le garder beaucoup plus longtemps plutôt que d’avoir à en acheter un nouveau plusieurs fois par an.

Avis aux femmes coquettes, on vous parle de toutes les solutions qui devraient vous permettre de faire le choix d’un super miroir grossissant lumineux. Pourquoi ? Car c’est sans aucun doute ce qui vous donnera la possibilité de vous maquiller les yeux, mettre du fond de teint et de vous épiler le mieux possible.

Disons-nous le, il est tout à fait impossible de faire sans un miroir grossissant! C’est l’atout et l’accessoire indispensable de tous les professionnels de l’esthétique et de la coiffure. Sans un miroir grossissant votre make up ne sera pas parfait ! 

 

Comment choisir un miroir grossissant ?

Il existe différentes possibilités en matière de miroir avec grossissement mural. En fonction de votre salle de bain mais aussi de vos besoins, on vous propose d’en apprendre beaucoup plus juste en-dessous.

 

Vous pouvez choisir un miroir grossissant éclairé.

Soit une lampe à poser avec des spots (miroir hollywood) ou un miroir intégré dans votre décoration de salle de bain. Sachez-le. Cela va dépendre de la disposition de votre salle de bain mais aussi de vos besoins, de vos usages et également de votre budget.

Le miroir grossissant éclairé c’est un miroir qui vous donnera la possibilité d’avoir en plus d’un très grand agrandissement de vos boutons et de vos imperfections, une lumière plein phare. À vous toutes vos imperfections sous les spotlights, ça donne pas vraiment envie. Et pourtant, c’est tellement utile et efficace!

Le miroir le plus recherché et vendu c'est le miroir grossissant lumineux x10 !

Sinon tournez-vous vers un miroir maquillage lumineux que vous allez pouvoir emmener en voyage. En effet, grâce à sa ventouse, vous pourrez donc aisément ventouser et dé-ventouser où vous le souhaitez. 

 

Pourquoi un miroir grossissant ?

Du côté des miroirs, aucune maison ne peut faire sans un miroir avec pied pas cher, ou cher d’ailleurs. À vous de voir.

En l’occurrence, en plus de ce miroir sur pied, on ne peut que vous recommander de choisir soit un miroir grossissant x5 soit un grossissement x10. L’un ou l’autre. C’est à vous de voir.

Si vous avez l’habitude de vous maquiller sur un chiffonnier, ou une coiffeuse, vous allez donc apprécier un grand miroir mural. Voire même un miroir avec bras articulé. Cela vous permet notamment de regarder comment est votre coiffure de dos, notamment. Un outil de vrai professionnel !

N’hésitez pas non plus à choisir un miroir grossissant salle de bain mural. C’est un type d’objet qui devrait vous permettre de créer un triptyque, avec miroir classique fixe, miroir amovible, miroir ventouse etc.

 

miroir grossissant pour salle de bain

 

Comment utiliser un miroir grossissant ?

Dans un premier temps, vous allez donc choisir un miroir grossissant pour vous épiler les sourcils, enlever les petits points noirs ou bien mettre sa poudre. En effet, c’est le super accessoire qui vous permettra ainsi de ne plus rater un seul poil qui sera hors du rang.

Ensuite, vous allez passer au maquillage. Si vous aimez tout particulièrement soigner le maquillage de vos yeux, alors vous apprécierez d’autant plus le miroir grossissant lumineux. Car c’est comme cela que l’on va réussir son trait d’eye-liner du premier coup. Et surtout à vous une belle ligne parfaite.

C’est aussi ainsi que vous allez avoir la possibilité de ne pas trop forcer sur le rouge à lèvres (blush notamment!) et le fond de teint. Sachez que si vous n’avez pas une lumière naturelle, alors vous n’aurez pas une bonne idée du make up que vous appliquez sur votre visage, sachant qu'une bonne lumière blanche et froide vous permettra une vue parfaite.

En effet, difficile de se maquiller si vous avez une lumière électrique sauf si vous allez passer une soirée entière à la lumière électrique. Vous comprenez donc pourquoi votre maquillage de journée n’est pas assez prononcé et ajusté pour le soir, non ?

Ajoutons, puisque l’on en a pas encore parlé, que les femmes qui ont des problèmes de vue ont besoin d’un miroir grossissant. Par exemple, les personnes qui sont très myopes ne voient pas forcément assez bien de près pour réussir à se maquiller, nous avons un article dédier à cela.

 

Comment bien fixer un miroir grossissant ?

Si vous avez choisi un miroir grossissant éclairant mural, dans ce cas, il est nécessaire de le fixer au mur. Vous pouvez faire appel à votre cher et tendre, mais vous pourrez tout à fait y arriver toute seule. 

Bien évidemment, si vous avez opté pour un miroir grossissant x10 lumineux mural de grandes dimensions, mieux vaut être deux pour l’installer!

 

Voilà tous les conseils que nous pouvons vous donner, et qui vous aideront à bien choisir et à installer le meilleur miroir grossissant, celui qui vous conviendra parfaitement. Vous pouvez maintenant vous rendre en magasin, pour essayer les différents modèles disponibles, puis passer votre commande sur Internet!

 

 

logo mon beau miroir


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.