Sentez-vous comme une star avec le Miroir Hollywood

miroir hollywood -

Sentez-vous comme une star avec le Miroir Hollywood

de lecture

Qui n'a jamais voulu se sentir comme une star de cinéma ou un mannequin de défilé en se maquillant devant le miroir ? Normalement, nous nous maquillons devant les miroirs avec une lumière zénithale ou avec quelques projecteurs supplémentaires, qui ne viennent même pas de loin pour montrer les détails de notre peau. Cela n'arrive pas aux étoiles. Devant eux, ils ont de merveilleux miroirs de vestiaire, avec un cadre sillonné d'ampoules qui illuminent parfaitement leur visage et les aident à sortir parfaitement de leur vestiaire.

Ils y ont leur coiffeuse et leur chaise ou tabouret ; un canapé ou un fauteuil pour se détendre à la fin du concert ou du spectacle ; et bien sûr, un magnifique miroir comme ceux-ci. Dans cet article, nous allons vous donner deux options pour décorer votre espace de vestiaire, avec un coin dressing, typique d'une star du salon.

Tout d'abord, nous vous donnerons les clés pour décorer un tel environnement, des idées pour vous inspirer, puis nous vous montrerons quelques exemples de ce que nous pouvons vous offrir dans notre boutique en ligne, pour vous aider à atteindre votre objectif.

Si vous voulez vous sentir comme Elizabeth Taylor ou Marlene Dietrich dans leurs loges, retoucher entre les scènes et discuter avec leurs collègues ou leurs représentants, ne manquez pas l'occasion d'en obtenir une pour votre chambre, votre dressing ou votre salle de bain.




Ces miroirs utiles et lumineux sont généralement accompagnés d'une coiffeuse, d'une simple étagère et même d'un bureau, avec des tiroirs où vous pourrez ranger vos maquillages, parfums, pinceaux et accessoires (mouchoirs, bijoux, gants et boîtes avec vos bijoux). Placés individuellement ou en tant que partie intégrante du meuble, ces miroirs sont généralement munis d'un interrupteur, soit sur le côté, soit sur le mur où ils sont placés.

C'est un plaisir de vous habiller devant l'un de ces miroirs. Il vous permet de vous détendre, de prendre votre temps et de vous dorloter, tout en contemplant votre réflexion et en vous donnant l'expérience de pouvoir être vaniteux pour une journée et avoir un moment pour vous. Ensuite, nous vous conseillons d'observer attentivement ces exemples que nous avons sélectionnés pour vous et de noter les idées qui vous viennent à l'esprit dans votre agenda ou votre carnet de notes, c'est parti !

 

 

Nous commençons par deux exemples très différents, mais tout aussi glamour et élégants. La première montre un coin de coiffeuse plus moderne, combinant des meubles laqués blanc avec des pieds en acier chromé, et une chaise classique tapissée de gris. Dans le second cas, nous voyons un environnement plus classique et rechargé, plus typique de la chambre de Sisi, avec des peintures dans des tons pastels et des imprimés floraux, combinés avec des feuilles d'or pour les compléments. Bien qu'elles soient très différentes, elles ont deux choses en commun : dans les deux elles ont utilisé des miroirs avec des ampoules Led Blanches et du rose poudré, un ton très féminin, doux et utilisé dans les palettes de couleur de maquillage.

 

 

Dans ce deuxième exemple, nous voyons deux zones de maquillages très similaires. Dans la première, plus spacieuse, située dans un coin de la chambre à coucher, nous voyons un meuble avec des tiroirs et un plan de travail de type vitrine, d'où vous pouvez voir les objets rangés, un miroir allongé et un fauteuil rétro avec un pied central en acier inoxydable. Au total, un tapis à poils longs et un beau chandelier aux larmes de cristal. Belle, délicate et moderne. Dans la deuxième image, à droite, on voit la zone de la loge, encadrée dans la loge, avec un air plus minimaliste et fonctionnel. Dans les deux cas, les surfaces blanches et laquées prédominent, mais le niveau de détail les différencie.

 

 

Voici deux idées d'endroits pour se maquiller très simples, que vous pouvez placer dans un espace plus petit. Dans la première, nous voyons comment les meubles avec tiroirs et plan de travail en verre ont été installés dans un coin de la chambre, optimisant ainsi l'espace. Nous avons choisi un miroir plus petit et une petite chaise en métal, qui s'intègre parfaitement dans l'arc de la table et ne gêne pas le passage. Dans le second, cet espace a été réduit à un banc, une simple étagère fixée au mur et un simple miroir, flanqué de deux porte-ampoules, un de chaque côté.

 

 

Nous voulions vous montrer de près l'un des articles de toilette les plus soignés que nous ayons trouvés, qui comprend également son propre miroir de dressing. Dans ce cas, comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un simple présentoir avec trois tiroirs et un plan de travail en verre transparent, qui permet à l'utilisateur de voir tous ses produits esthétiques et de trouver celui dont il a besoin en ce moment. Le miroir se compose, comme vous l'avez vu dans d'autres cas, d'un simple miroir avec un dos en DM, dans lequel les trous nécessaires ont été percés, le câblage a été installé et des douilles de lampe ont été placées pour chaque lampe. Si vous voulez un miroir aussi simple, vous pouvez le faire vous-même (si à la maison vous avez beaucoup de main avec la perceuse et l'électronique) ou le commander chez un verrier.

 

Vous trouverez des modèles aussi élégants et beaux que ceux-ci précédemment cités avec cadre en acier inoxydable, disponibles dans notre boutique en ligne. Nous espérons que cet article vous aidera dans votre quête d'achat d'un miroir Hollywood. 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.